«Game of Thrones»: Emilia Clarke confirme la série sur Jon Snow

Publié

«Game of Thrones»Emilia Clarke confirme la série sur Jon Snow

L’actrice qui incarnait Daenerys dans «Game of Thrones» a confié qu’un spin-off centré sur le personnage joué par Kit Harington était bien en développement.

Emilia Clarke sera sur scène à Londres, dans la pièce «La Mouette», dès le 29 juin 2022.

Emilia Clarke sera sur scène à Londres, dans la pièce «La Mouette», dès le 29 juin 2022.

imago images/Landmark Media

Le développement d’une série avec Jon Snow pour héros, annoncé par le «Hollywood Reporter» et Variety», n’a toujours pas été confirmé officiellement par HBO, mais une autre personne très au fait du sujet vient de confier que la fiction allait voir le jour. Cette personne, c’est Emilia Clarke, amie proche de celui qui incarnait Jon Snow dans «Game of Thrones» – Kit Harington – et interprète de Daenerys Targaryen dans le même feuilleton.

Interrogée sur la série par la BBC, la Britannique de 35 ans a déclaré: «Il (ndlr: Kit Harington) m’en a parlé et je sais qu’elle existe.» Selon Emilia, c’est l’acteur lui-même qui est à l’origine de ce projet. «Il est impliqué depuis le début, donc ce que vous allez voir, si c’est diffusé, sera approuvé par Kit Harington», a-t-elle ajouté.

Bien qu’elle ait hâte de découvrir «House of the Dragon», le spin-off de «Game of Thrones» qui sera disponible en août 2022, l’actrice ne pense pas jouer dans une autre série dérivée de «GoT» un jour. «Je crois que j’en ai fini avec tout ça», a-t-elle conclu.

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires