LuxembourgEmilie Boland accuse Gerson Rodrigues de violences, il dément
Miss Luxembourg 2020 a accusé son ancien compagnon, le footballeur Gerson Rodrigues, de violences domestiques, dans deux messages postés mercredi soir, sur le réseau social Instagram. Le joueur conteste.

L'ancienne miss Luxembourg Emilie Boland a accusé son ex-compagnon Gerson Rodrigues, footballeur international luxembourgeois, de violences physiques et psychologiques, dans un post publié mercredi soir sur les réseaux sociaux.
«Je t'aime, selon Gerson Rodrigues» a-t-elle d'abord écrit, pour légender une photo de sa bouche, visiblement enflée. Dans un second message posté quelques minutes plus tard, elle dit en avoir «marre de rester silencieuse», puis «les filles, si on vous manque de respect de quelque manière que ce soit dans votre relation, fuyez!», sur un fond noir.
Gerson Rodrigues dément
«Arrêtez d'essayer de soigner quelqu'un qui vous fait du mal, mentalement et physiquement» a-t-elle conclu. La jeune femme de 27 ans avait lié une relation amoureuse de quelques mois avec le fantasque footballeur luxembourgeois. Emilie Boland avait cependant récemment confié à L'essentiel que leur idylle avait cessé mais qu'ils étaient restés en bons termes, notamment pour mener à bien leur projet de marques de vêtements «Bogère».
Le joueur s'est lui-aussi exprimé, dans la soirée, postant une photo de lui et de sa mère, défunte, sur le réseau social Instagram. «Un homme élevé par une mère seule ne peut que respecter les femmes. Dieu pardonne les gens égarés. Je ne joue pas à ce jeu, la vérité éclatera» a-t-il écrit.
Un message relayé par de nombreuses personnes, dont son ex-compagne, la tenniswoman ukrainienne Olga Ianchuck, avec qui il a eu un premier enfant. «Nous avons vécu quatre ans ensemble, nous avons un formidable fils et il n'a jamais levé la main sur moi. La vérité éclatera» a quant à elle commenté la sportive.
Il y a quelques jours seulement, le duo Boland/Rodrigues s'était affiché ensemble dans une vidéo qui faisait la promotion de leur marque. Ces graves accusations pourraient signifier la définitive fin de leur histoire, mais sont peut-être le début d'une longue passe d'armes…
