Miss LuxembourgEmilie Boland marche sur les traces de JCVD
LUXEMBOURG - Rien n'arrête Miss Luxembourg pour être au top de sa forme lors de l'élection de Miss Monde. Emilie Boland marche sur les traces de l'acteur Jean-Claude Van Damme.

Miss Luxembourg 2020 n'a rien à envier à Jean-Claude Van Damme.
Elle ne s'en est jamais cachée et sa passion éclate désormais aux yeux du monde entier! En pleins préparatifs pour le concours Miss Monde, qui se tiendra le 16 décembre prochain, à Porto Rico, Emilie Boland, Miss Luxembourg 2020, nous rappelle qu'elle a de sacrées aptitudes pour la... boxe!
Discipline peu commune pour les reines de beauté, mais pratiquée depuis de longues années par la jeune femme de 25 ans, la boxe permet à Emilie de garder la forme tout en travaillant une vraie tonicité au niveau de ses jambes. Il y a peu, on l'avait également vue, avec classe, remettre des prix lors d'un gala de boxe organisé au Grand-Duché.
De l'autre côté de l'Atlantique, au beau milieu des Caraïbes, on la découvre désormais en train de croiser le fer avec Amani Layouni, Miss Tunisie 2021. Et Emilie de légender cette superbe photo: «Quand la boxe thaï rencontre le taekwondo». Une scène qui n'est pas sans rappeler les plus belles séquences du film «Kickboxer», où l'on découvrait Jean-Claude Van Damme (JCVD) s'entraîner de la même façon en Thaïlande, avant d'affronter le terrible Tong Pô. De quoi donner des envies de cinéma à Miss Luxembourg?
(fl/L'essentiel)