Recherches – Emily et Archie font le bonheur de Google

Publié

RecherchesEmily et Archie font le bonheur de Google

Le personnage d’«Emily in Paris» et le fils de Meghan et Harry influencent les recherches sur Google.

Archie et Emily ont de l’impact sur les recherches effectuées sur Google.

Archie et Emily ont de l’impact sur les recherches effectuées sur Google.

REUTERS / Netflix / Unsplash

La fin du mois de décembre a été riche en événements. Deux d’entre eux ont fait bondir les recherches Google: la sortie de la saison 2 d’«Emily in Paris» sur Netflix et la publication de la carte de vœux de Harry et Meghan.

+733% pour l’imprimé cœur

Le personnage de Lily Collins est connu pour ses tenues colorées et excentriques. C’est une robe midi à motif cœur de la marque Anouki portée par l’actrice qui a fait augmenter les recherches pour cet imprimé, selon le site LoveTheSales.

+1150% pour les teintures rousses

(L'essentiel/Lauren Cavin-Hostettler)

Ton opinion