France – Emma, de «Scènes de ménage», dérape encore

Publié

FranceEmma, de «Scènes de ménage», dérape encore

Ivre, Anne-Élisabeth Blateau a insulté des policiers qui étaient intervenus à son domicile après des plaintes de voisins.

Anne-Élisabeth Blateau a été hospitalisée.

Anne-Élisabeth Blateau a été hospitalisée.

imago images/Hans Lucas

Très mauvais après-midi pour Anne-Élisabeth Blateau, le mardi 29 juin 2021. Selon les informations de «Closer», l’actrice de 44 ans a été hospitalisée en état d’ivresse après avoir insulté des policiers. D’après le magazine, les forces de l’ordre s’étaient présentées au domicile de celle qui incarne Emma dans «Scènes de ménages», à la suite d'une plainte de ses voisins pour tapage.

Passablement alcoolisée, la Française s’en est prise aux agents de manière agressive, si bien que ces derniers ont appelé les pompiers pour qu’ils prennent la comédienne en charge. Heureusement pour Anne-Elisabeth Blateau, les policiers ont pris la décision de ne pas porter plainte contre elle.

C’est la deuxième fois en moins de deux ans que l’actrice perd ses moyens après avoir bu. Dans la nuit du 5 au 6 septembre 2019, elle avait été placée en garde à vue, après s’en être prise à des pompiers qui étaient intervenus à son domicile pour une suspicion de traumatisme crânien. Face à son comportement violent, les secours avaient prévenu la police. Loin de la calmer, la présence des forces de l’ordre avait encore plus énervé Anne-Élisabeth Blateau. Quelques jours plus tard, elle avait présenté des excuses et déclaré avoir honte de son comportement.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion