Avis de recherche – Emma Watson lance un SOS aux internautes

Publié

Avis de rechercheEmma Watson lance un SOS aux internautes

L'actrice a perdu un objet d'une grande valeur sentimentale. Elle espère le récupérer et a promis une récompense à ceux qui lui permettront de le retrouver.

L'actrice britannique attend qu'on lui envoie des pistes pour retrouver son bien.

L'actrice britannique attend qu'on lui envoie des pistes pour retrouver son bien.

Michel Euler

La Britannique de 27 ans ne fait pas partie de ces stars matérialistes. Cela n'empêche pas Emma Watson de tout mettre en œuvre pour retrouver un objet égaré auquel elle est attachée. Elle a lancé un appel à l'aide sur Facebook ce mercredi pour retrouver une bague qui lui tient réellement à cœur.

Ce bijou en argent, sa mère l'a acheté après lui avoir donné la vie et l'a porté pendant 18 ans. La star de «Harry Potter» en a ensuite hérité à son anniversaire. «Je porte cette bague tous les jours. C'est mon bien le plus spécial et qui a la plus grande valeur sentimentale», a-t-elle confié sur le réseau social. L'actrice a expliqué l'avoir oubliée avec deux autres anneaux dans un casier d'un spa à Londres, où elle s'est rendue dimanche 16 juillet 2017. Le personnel de l'établissement n'a pas réussi à retrouver les bijoux qui se sont volatilisés.

Le bouche à oreille permettra peut-être à l'actrice de récupérer cette bague qui lui est chère. «Je ne peux pas exprimer ce que cela représenterait pour moi que le bijou me revienne», a-t-elle ajouté. Elle a promis de ne pas poser de questions à ceux qui l'auraient vu ou l'auraient accidentellement pris. La brune a créé une adresse e-mail sur laquelle les témoins peuvent envoyer des informations. Des récompenses sont prévues en échange.

(L'essentiel/and)

Ton opinion