Au Sri Lanka – Emporté par son cerf-volant, il saute dans le vide
Publié

Au Sri LankaEmporté par son cerf-volant, il saute dans le vide

Un homme s'est retrouvé emporté à plus de dix mètres du sol, accroché à un fil très fin, après s'être fait soulever par son cerf-volant. Il a fini par décider de sauter.

Un homme s'est retrouvé emporté à plus de dix mètres du sol, accroché à un fil très fin, après s'être fait soulever par son cerf-volant à Point Pedro, au Sri Lanka. Selon Newswire, une forte rafale de vent aurait soulevé l'homme qui est resté suspendu de longues secondes. Les images, très impressionnantes, sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

L'incident aurait pu mal se terminer mais l'homme a attendu que le cerf-volant redescende un peu pour sauter. Il a été légèrement blessé dans sa chute. Entouré par d'autres personnes qui ont assisté à la scène, il a pu être pris en charge immédiatement.

Retrouve tous les jours sur notre page Facebook les vidéos qui font le buzz sur Internet. Si une vidéo récente t'a fait rire, pleurer, peur, etc., envoie-la par e-mail à community@lessentiel.lu.

Push Communauté:

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web, sans oublier les conseils de Dr Sex? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel.

Réseaux sociaux:

Tu peux également nous retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.

(nc/L'essentiel)

Ton opinion