Au Luxembourg – En croissance, KPMG augmente les salaires

Publié

Au LuxembourgEn croissance, KPMG augmente les salaires

LUXEMBOURG - «Nous avons décidé de revoir notre package salarial de 15% en moyenne», a indiqué le cabinet d'audit et de conseil, qui compte 1 800 employés.

KPMG Luxembourg a annoncé, lundi, avoir réalisé un chiffre d’affaires net total de 257 millions d’euros pour son dernier exercice.

KPMG Luxembourg a annoncé, lundi, avoir réalisé un chiffre d’affaires net total de 257 millions d’euros pour son dernier exercice.

Editpress/Julien Garroy

KPMG Luxembourg a annoncé, lundi, avoir réalisé un chiffre d’affaires net total de 257 millions d’euros pour son dernier exercice, clôturé le 30 septembre 2021. «L’ensemble des fonctions a observé des croissances similaires, avec des hausses de 9% pour les services d’audit, de 8% pour les services fiscaux et de pas moins de 11% pour les services de conseil», a détaillé le cabinet d’audit et de conseil, dans un communiqué.

KPMG Luxembourg y indique que la croissance concerne tous les secteurs. Le cabinet a relevé un pic d’activité dans le secteur du private equity, «où les revenus ont plus que doublé ces deux dernières années». «Tenant compte de cette croissance, nous avons décidé de revoir notre package salarial de 15% en moyenne», indique la firme, qui compte 1 800 employés.

(L'essentiel)

Ton opinion