Sarah Fraisou: «En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci»

Publié

Sarah Fraisou«En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci»

La starlette Sarah Fraisou s’est mariée avec l’homme qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois.

par
jde

L’emblématique candidate de téléréalité, française d’origine tunisienne, a dit «oui» à Mehdi, le samedi 17 septembre. Selon les photos qu’elle a publiées sur Instagram, Sarah Fraisou a célébré l’événement en tenue traditionnelle avec ses proches à Tunis.  «I say Yes! (en espérant que ce soit la bonne cette fois-ci)», a écrit avec humour celle qui a été découverte en 2014 dans la saison 2 des «Princes de l’Amour». Il faut dire que ces dernières années, elle a enchaîné, sans succès, les fiançailles et les unions, avec Malik, Sofiane et le champion de boxe thaïlandaise Ahmed Harroun, dont elle a divorcé en mars 2021, après seulement huit mois de mariage.

Concernant sa relation avec Mehdi, Sarah Fraisou, 30 ans, a pris son temps avant de la rendre publique. Le 14 février, elle avait indiqué sur les réseaux sociaux qu’elle n’était plus un cœur à prendre. «Plus on connaît, plus on aime» a dit Léonard de Vinci. Et c’est mon cas. Depuis que nos chemins se sont croisés, je ne peux pas vivre sans toi», avait-elle écrit en légende d’une photo ou on la voyait dans les bras d’un homme au visage dissimulé. Ce n’est qu’à la fin juillet 2022, sur la chaîne YouTube de la starlette, que celui qui allait devenir son mari était apparu au grand jour: «Salut, moi c’est Mehdi. J’ai 28 ans. Je suis né à Cannes et je suis d’origine tunisienne», s’était-il présenté devant la caméra. Dans cette même vidéo, on apprenait que le couple s’était rencontré dans une soirée et envisageait d’avoir des enfants.

Le mariage de la trentenaire a fait réagir énormément de monde sur la Toile. Sur Twitter, «Sarah Fraisou» figurait encore dans le top 20 des tendances en France, le lundi 19 septembre 2022. «Elle fait plus de mariages que de fêtes d’anniversaire», «Elle a autant de mariages que Ronaldo a de Ballon d’or, c’est une dinguerie quand même», «Le maire, il doit être gêné de répéter la même chose pour chaque mariage», «Hé, le DJ, pour le mariage: même playlist que la dernière fois?» sont quelques-uns des tweets que l’on peut lire. Moqueries que la brunette a balayées en postant en story Instagram un message reçu par un fan. «Je pense qu’à partir du moment où elle est heureuse avec Mehdi, les gens n’ont aucun droit de porter un jugement vis-à-vis de leur mariage. Elle fait ce qu’elle veut», peut-on lire.

Ton opinion

0 commentaires