Agression aux Etats-Unis – En furie pour des nuggets

Publié

Agression aux États-UnisEn furie pour des nuggets

Le fast food ne sert pas de nuggets pour le petit déjeuner? Une Américaine se met dans une colère noire et agresse l'employée qui se trouve au guichet.

Les faits remontent à janvier de cette année mais la vidéo vient d'apparaître sur la toile à la fin du travail de la justice américaine. Au matin de ce 1er janvier 2010, Melodi Dushane, 25 ans, se présente au guichet d'un McDo réservé aux voitures. Elle a une irrépressible envie de nuggets. En s'entendant répondre que le restaurant n'en propose pas encore à cette heure-ci, la jeune femme s'énerve, sort de sa voiture et se met à frapper la caissière brutalement. Coups de poings, cheveux tirés, rien n'y fait, Melodi Dushane veut ses nuggets.

Il faudra l'intervention d'un deuxième, puis d'un troisième employé du McDo pour réussir à fermer la vitre entre la cliente et le personnel. Stoppée dans son élan, Melodi Dushane trouvera encore de quoi briser la vitre avant de s'enfuir.

La furie a été interpellée peu après et a été jugée pour coups et blessures ainsi que vandalisme. Elle a écopé d'une peine de 60 jours de prison et a dû payer le frais de réparation du fast food. Comme le rapporte The Huffington Post, les employés du McDonald n'ont pas été sérieusement blessés et ont pu servir des nuggets comme tous les jours à 11h précises.

lessentiel.lu avec dga/mac

Ton opinion