Sexe – En souvenir d'un coup d'un soir...

Publié

SexeEn souvenir d'un coup d'un soir...

Il n'est pas rare d'emporter un petit quelque chose à son partenaire après une aventure sans lendemain. Une enquête révèle quels sont les objets les plus plébiscités.

17% des hommes et 16% des femmes prennent une photo de leur amant(e), histoire de ne pas oublier trop vite à quoi il ou elle ressemblait.

17% des hommes et 16% des femmes prennent une photo de leur amant(e), histoire de ne pas oublier trop vite à quoi il ou elle ressemblait.

Près d'une personne sur deux a déjà vécu une aventure d'un soir, selon un sondage britannique réalisé par la société VoucherCodesPro. Ce même sondage a cherché à savoir s'il était courant que les amants gardent un «objet souvenir» de leur folle nuit, et si oui quelle était sa nature. Résultat: la plupart des femmes piquent un pull à leur amant, tandis que les hommes préfèrent repartir avec... la petite culotte ou le soutien-gorge de leur maîtresse!

En dehors des (sous-)vêtements, 17% des hommes et 16% des femmes prennent une photo de leur amant(e), histoire de ne pas oublier trop vite à quoi il ou elle ressemblait. Ces dames sont les plus vénales: 21% d'entre elles ont admis repartir avec un peu d'argent, contre seulement 8% des mecs. Ceux-ci sont en revanche plutôt affamés après leurs ébats: ils sont 22% à emporter un morceau à manger, alors que seulement 5% des femmes font de même.

L'autre question à laquelle voulait répondre la recherche était: pour quelle raison certains prennent-ils un souvenir de leur coup d'un soir? Pour la majorité des sondés, c'est simplement parce qu'ils avaient besoin de l'objet en question. Mais presque un tiers d'entre eux ont avoué que c'était dans le but de garder leur nuit en tête, tandis que quelque 22% ont déclaré utiliser l'objet comme une preuve de leur exploit...

Et vous, avez-vous déjà emporté un objet en souvenir d'une aventure sans lendemain?

(L'essentiel Online/mag)

Le Top 10 des femmes:

1. Un pull chaud (23%)

2. De la monnaie (21%)

3. Une brosse à dents (19%)

4. Des cigarettes (17%)

5. Un CD ou un DVD (16%)

6. Une photo (15%)

7. Un caleçon (14%)

8. Une montre (9%)

9. Un tee-shirt (8%)

10. De la nourriture (5%)

Le Top 10 des hommes:

1. Une culotte (25%)

2. Un soutien-gorge (24%)

3. De la nourriture (22%)

4. Des cigarettes (18%)

5. De l'alcool (17%)

6. Une photo (17%)

7. Un CD ou un DVD (15%)

8. Un chargeur de téléphone portable (10%)

9. Des préservatifs (9%)

10. De la monnaie (8%)

Ton opinion