Football: «Encore? À 38 ans?» Le président du Real pique Ronaldo

Publié

Football«Encore? À 38 ans?» Le président du Real pique Ronaldo

Florentino Perez a répondu à un fan lui demandant de faire revenir Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Un petit tacle glissé à son ex-superstar…

Florentino Perez ne veut plus de CR7 dans son équipe.

Florentino Perez ne veut plus de CR7 dans son équipe.

Si Karim Benzema, probable futur Ballon d'Or, s'est imposé comme l'incontestable leader du Real Madrid, les supporters n'en ont pas pour autant oublié les neuf saisons exceptionnelles passées par Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole. Alors que ce dernier se retrouve dans une impasse sportive à Manchester United, des «socios» rêvent encore de voir le club merengue rapatrier sa légende.

L'un d'entre eux l'a fait savoir au président Florentino Perez en alpaguant ce dernier dans un hôtel de Francfort après la Supercoupe d'Europe remportée par le Real: «Président, signez 'El Bicho' (NDLR: un des surnoms de Ronaldo à Madrid)», a-t-il lancé. Et le boss du Real de répondre: «Encore? À 38 ans?».

Une réplique pleine d'ironie qui ne risque pas de plaire au compétiteur qu'est le Portugais. Si cette petite pique ne dit rien de la considération que porte Perez à CR7, elle signifie tout de même que l'histoire interrompue en 2018 ne reprendra pas…

Pour l'anecdote, Cristiano Ronaldo n'a pas encore 38 ans. Il les aura le 5 février prochain.

(th)

Ton opinion

0 commentaires