Madonna et BrahmEntre eux, ce n'est plus l'amour fou!
La reine de la pop et son toyboy ne se voient presque plus. Mais cela ne semble pas les déranger...

Le danseur et la star seraient de moins en moins proches... (photo: AFP/Dimitrios Kambouris)
Depuis qu'il brille sur la scène de «Danse avec les stars», sur TF1, Brahim Zaibat ne vit plus dans l'ombre de Madonna. Et pour cause: depuis un mois et demi, le danseur de breakdance fait partie des meilleurs candidats de l'émission et s'entraîne comme un fou pour assurer chaque prime. «C'est un gros bosseur. Il a un mental d'acier, a confié sa partenaire, Katrina Pachett dans Public. On travaille du lundi au vendredi, environ huit heures par jour, et il est toujours là.»
Du coup, le jeune homme n'aurait plus trop le temps d'entretenir sa romance avec la reine de la pop. «Ils échangent quelques textos dans la semaine, mais ne s'appellent pratiquement jamais», a assuré une source proche du beau gosse. Et alors qu'on racontait que Madonna viendrait souvent retrouver son chéri dans la capitale, il n'en est rien. «Elle n'est pas venue le voir une seule fois! Brahim a fait un aller-retour Paris-New York il y a quelques semaines, ils se sont croisés mais depuis, plus rien.»
Loin du star-system
Le temps semble donc bien loin où les amoureux ne sortaient pas l'un sans l'autre. Liés professionnellement, les deux artistes étaient aussi très complices dans le privé, Brahim s'entendant à merveille avec les enfants de la star américaine.
Désormais, le couple ne semble plus vraiment en osmose. Aujourd'hui loin des États-Unis, le Lyonnais de 28 ans a l'air d'apprécier sa vie de célibataire à Paris. «Il loue un appartement dans le 16e arrondissement où il vit seul», raconte un proche. Discret, Brahim n'aurait aucun caprice de diva, selon Katrina Pachett. «Il est super simple, il ne se la joue pas star avec des gardes du corps ou autres, raconte-t-elle. Le fait qu'il sorte avec Madonna ne change rien. Il prend les taxis prépayés par la prod comme tout le monde et ne demande rien.»
De son côté, la chanteuse de 55 ans continue sa vie comme si de rien n'était. Ses journées se résument à ses séances de sport et ses sessions à la kabbale. «Être le petit ami de Madonna, ça peut aussi être un handicap», a récemment déclaré Brahim, frustré de n'exister que par ce rôle dans les médias. Mais il se pourrait peut-être bien que ce statut ne soit bientôt plus d'actualité...
(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)