Vidéo: «Est-il en vie?»: Une star du rap tombe de la scène en plein festival

Publié

Vidéo«Est-il en vie?»: Une star du rap tombe de la scène en plein festival

Le rappeur Playboi Carti a chuté de la scène de manière impressionnante à Londres, ce week-end. La vidéo a été partagée des millions de fois.

Playboi Carti est un personnage à part. Fort d'une fan-base particulièrement fidèle, l'artiste d'Atlanta s'est imposé comme l'un des rappeurs les plus iconiques de ces dernières années grâce à sa musique novatrice, sa «baby voice», son style dévastateur et ses transformations physiques.

Il est également un performeur sur scène particulièrement apprécié de la génération Z. Et tant pis si l'Américain de 25 ans ne rappe pas ses textes, préférant transmettre son énergie en ambiançant la foule. Au festival Wireless, à Londres, Carti n'a pas failli à sa réputation, mais également fait craindre le pire à son public.

Alors qu'il avançait à reculons, Jordan Terrell Carter n'a pas vu le bout de la scène et s'est magistralement vautré, sans avoir l'occasion d'atténuer sa chute. Aï! La scène a forcément fait le tour du web, certains internautes s'inquiétant de l'état de santé de Playboi Carti: «Est-il en vie?», s'est interrogé l'un d'eux.

Pas d'inquiétude. Le rappeur critiqué pour ses références satanistes s'est immédiatement relevé pour courir au milieu de la foule… Telle une vraie «rock star»!

(th)

Ton opinion

0 commentaires