Insta-star – Esther, 300 kg et star sur Instagram

Publié

Insta-starEsther, 300 kg et star sur Instagram

À presque un demi-million d'abonnés, Esther le cochon dépasse largement certaines influences sur Instagram, qui ne peuvent que rêver de ce nombre de fans!

Ceux qui pensent qu'un cochon ne convient pas en tant qu'animal de compagnie, changeront peut-être d'avis en admirant Esther: en 2012 deux hommes décident d'acheter un cochon miniature et lui donnent le nom «Esther». Quelques années plus tard, l'animal atteint les 300 kilos et devient une véritable star des réseaux sociaux!

Entre-temps Esther a presque atteint les 500 mille followers sur Instagram. Et on comprend rapidement pourquoi: la truie se montre de son plus beau côté en prenant la pose pour la caméra ou en étant la star de vidéos drôles. En même temps, elle semble être l'animal le plus heureux au monde, mais regardez par vous-même:

Vous aimeriez bien avoir un animal de compagnie comme Esther? Écrivez-nous dans les commentaires.

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web, sans oublier les conseils de Dr Sex? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel.

Réseaux sociaux:

Tu peux également nous retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.

(chb/L'essentiel)

Ton opinion