Casting au Luxembourg: Et si la nouvelle voix de la chanson française était à Differdange?

Publié

Casting au LuxembourgEt si la nouvelle voix de la chanson française était à Differdange?

DIFFERDANGE – Le télécrochet français The Voice passera par le Luxembourg pour un casting, le samedi 3 septembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes.

Et si vous étiez la nouvelle voix de la chanson française?

Et si vous étiez la nouvelle voix de la chanson française?

Et si vous étiez la nouvelle voix de la chanson française? «The Voice» passera à nouveau par Differdange, le samedi 3 septembre prochain, pour un casting destiné à trouver les candidats de la prochaine saison du télécrochet de TF1. Le casting est ouvert à tous ceux et à toutes celles qui rêvent de devenir la nouvelle Louane ou le nouveau Claudio Capéo, âgés de 5 ans et plus. Des candidats sont en effet aussi recherchés pour «The Voice Kids»

Pour participer, il faut envoyer une vidéo de vos performances vocales, filmée avec un téléphone portable, à thevoice@radiodirect.net. L'équipe de l'émission choisira une quarantaine de candidats qui participeront au casting, en présence de Bruno Berberes, directeur de casting de «The Voice». Et les meilleurs le jour J participeront à l'émission.

En outre, si vous rêvez de vous lancer dans la chanson, d'anciens candidats de «The Voice» seront présents, le jour du casting, à Diffbeach, sur la place du marché de Differdange. De quoi aller décrocher quelques précieux conseils!

Ce n'est pas la première fois que The Voice passe par le Grand-Duché:

(jw)

Ton opinion

2 commentaires