États-UnisL’ex de Meghan Markle pourrait écrire un livre sur leur mariage
Selon l’expert royal Neil Sean, le premier mari de la duchesse de Sussex se serait vu proposer beaucoup d’argent pour révéler les dessous de leur union.

Meghan Markle craindrait les révélations de son ex.
Alors qu’elle se prépare à faire son retour sur Instagram, Meghan Markle serait «pétrifiée» à l’idée que son ex-époux, Trevor Engelson, écrive un livre sur leur union. C’est du moins ce que croit savoir l’expert en royauté Neil Sean. Ce journaliste a confié à OK! que le producteur américain avait reçu plusieurs offres pour qu’il raconte les dessous et la fin de son mariage avec la duchesse de Sussex.
«De nombreux agents lui ont proposé beaucoup d’argent quand Meghan était au sommet de sa gloire. Je pense qu’il va faire le point et examiner toutes les options. Son histoire sera forcément intéressante, il est le seul à savoir ce que c’était que d’être le premier mari de l’actrice», a déclaré Neil Sean, ajoutant qu’il avait déjà rencontré Trevor Engelson.
«Différends irréconciliables»
Selon le Britannique, le sujet du livre ne pourrait pas être autre chose que des révélations sur le côté «ambitieux, déterminé et impitoyable» de Meghan. «S’il aborde la manière dont il a été largué, ça pourrait être explosif», a-t-il affirmé.
Trevor, 46 ans, et Meghan, 42 ans, ont commencé leur liaison en 2004, et se sont mariés en Jamaïque, en septembre 2011. Ils se sont séparés après un an et demi de mariage, et leur divorce a été prononcé en août 2013. Tous deux avaient évoqué des «différends irréconciliables».

Trevor Engelson a été en couple avec Meghan Markle de 2004 à 2013.