États-UnisVous ne devinerez jamais le prénom du 11e enfant d'Elon Musk
On apprend, dans une nouvelle biographie à paraître prochainement, que le milliardaire est devenu père une nouvelle fois. Son ex-compagne, la chanteuse Grimes, est la mère.

Le patron de Tesla, X ou Space X ne s’est pas exprimé sur cette naissance.
Elon Musk est un homme plein de secrets. En voici une nouvelle preuve. Le New York Times a pu consulter quelques pages d’une nouvelle biographie du patron de X, signée de Walter Isaacson. On y apprend notamment que le natif d’Afrique du Sud est à nouveau devenu père. C’est son ancienne chérie, l’artiste Grimes, qui a donné naissance à un garçon baptisé Techno Mechanicus. Oui, oui, dans le monde bizarre de Musk, c'est un prénom.
Le fantasque homme d’affaires avait déjà eu deux autres bébés avec la Canadienne. Leurs prénoms avaient aussi fait jaser. Leur garçon né en 2020 s’appelle X Æ A-XXII (débrouillez-vous pour savoir comment le prononcer) et leur fille (dont on ignore la date de naissance exacte) Exa Dark Siderael.
Il s’agit du onzième enfant de l’entrepreneur de 52 ans. En 2022, il avait dit qu’il était «important» pour lui que les gens fassent suffisamment de bébés «pour perpétuer la civilisation». Un de ses enfants, transgenre, avait demandé en 2022 à changer de nom pour couper tout lien avec son paternel.