Job de rêve – Être payé pour voir des séries et manger des pizzas
Publié

Job de rêveÊtre payé pour voir des séries et manger des pizzas

Une entreprise américaine recherche des candidats pour évaluer des séries Netflix tout en mangeant de la pizza, le tout rémunéré 500 dollars.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 février prochain.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 février prochain.

«Après un début d’année difficile, nous voulons offrir un peu de joie en proposant à l’un d’entre vous d’être payé pour binge-watcher Netflix et manger une pizza». L’annonce est un peu étonnante et pourtant véridique. BonusFinder recherche un ou une candidate pour regarder et donner son avis sur trois séries de la plateforme, ainsi que sur la pizza.

Les trois séries à choix font partie de la liste des récents succès de Netflix: «Le jeu de la Dame», «La chronique des Bridgerton», «Lupin», «Ratched»… L’élu(e) pourra aussi proposer ses séries préférées. Il faudra notamment évaluer la fiction en fonction du jeu des acteurs, mais aussi de son degré de «Netflix and chill». L’évaluation de la pizza est également prise au sérieux puisque BonusFinder veut connaître la qualité des ingrédients, la couleur ou encore l’apparence générale de celle-ci.

Jusqu’au 12 février

Après l’inscription sur le site, le ou la gagnante se verra remettre un compte Netflix, 500 dollars de salaire pour les critiques cinématographiques et culinaires publiées ensuite sur le site de BonusFinder, la livraison de pizzas et un budget pour les snacks.

L’entreprise américaine n’en est pas à son coup d’essai: des testeurs de burgers, de glaces ou encore de tartes à la citrouille avaient déjà été recrutés par le passé. Vu le succès de l’offre actuelle, qui ne s’adressait initialement qu’aux résidents américains ou canadiens de 21 ans minimum, BonusFinder a proposé un deuxième poste qui s’adresse cette fois à toute la planète. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 février prochain.

(L'essentiel/Margaux Habert)

Ton opinion