Pierre Sarkozy – «Être un fils Sarkozy m'ouvre des portes»

Publié

Pierre Sarkozy«Être un fils Sarkozy m'ouvre des portes»

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Pierre Sarkozy assure que son patronyme est plutôt positif pour sa carrière musicale.

Nicolas Sarkozy et son fils aîné Pierre.

Nicolas Sarkozy et son fils aîné Pierre.

dr

Samedi dernier, Pierre Sarkozy se produisait à Zurich. À cette occasion, il s’est confié au quotidien suisse Blick. Il explique que sa vie de fils du chef de l’État français a des bons comme des mauvais côtés.

«D’un côté, être fils du président m’ouvre des portes, reconnaît-il. Je suis souvent engagé comme tête d’affiche dans les événements. Et quand les gens entendent ma musique, ils ne me réduisent plus à Pierre Sarkozy mais me considèrent comme DJ Mosey».

Par contre, le fils aîné de Nicolas Sarkozy reconnaît que sa situation ne lui permet pas de vivre comme un quidam. «J’ai constamment un garde du corps avec moi. Mais heureusement je l’adore», précise-t-il. Cette surveillance continue n’est cependant pas un problème pour Pierre. «Comme je l’ai avec moi, cela me permet de me sentir libre et en sécurité. Donc même si je suis fils du président, je me sens libre».

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion