Reset – Eva Longoria efface toute trace de TP
Publié

ResetEva Longoria efface toute trace de TP

La page TP est définitivement tournée pour Eva Longoria. Elle a fait effacer les deux tatouages lui rappelant son ex-mari.

Qu’est-ce qu’on peut faire comme bétises par amour! C’est ce que doit se dire Eva Longoria. Complètement folle de son Tony Parker pendant leurs belles années, elle avait réalisé deux tatouages pour sceller leur union: la date de leur mariage (7/7/2007) en chiffres romains sur son poignet et le numéro du maillot de basket de TP aux San Antonio Spurs (NINE) sur sa nuque.

Selon Gossipcop.com, la star de «Desperate Housewives» vient de se faire enlever ces deux tatouages. Elle s’est rendue chez un spécialiste, mercredi, pour finaliser le retrait du NINE de sa nuque. Celui de son poignet aurait déjà été enlevé auparavant. Par contre, on ne sait pas si ce choix est celui d’Eva ou de son nouveau compagnon, Eduardo Cruz, qui ne doit pas forcément apprécier de voir les traces de son ex sur sa copine.

(L'essentiel Online/fab)

Le divorcé finalisé en 2011

Eva Longoria s'est séparée du basketteur français Tony Parker, en 2010, après trois ans de mariage. Leur divorce a été finalisé en 2011.

Ton opinion