Ex-top model de 57 ans, elle galère à trouver un mec mature

Publié

Relations amoureusesEx-top model de 57 ans, elle galère à trouver un mec mature

Paulina Porizkova s’est confiée sur ses difficultés à trouver un homme qui n’accuse pas systématiquement son ex d’être folle. Des propos misogynes qui la rendent dingue.

par
Nina Seddik
Paulina Porizkova raconte à Page Six les difficultés de rencontrer des hommes matures.

Paulina Porizkova raconte à Page Six les difficultés de rencontrer des hommes matures.

Instagram paulinaporizkov

Les rendez-vous amoureux foireux, Paulina Porizkova en a marre. L’ancien top model tchèque de 57 ans, mère de deux enfants et divorcée, s’est confié à Page Six sur la difficulté de rencontrer des hommes qui ne mettent pas systématiquement la faute de l’échec de leur mariage sur leur ex-femme. 

Des propos qui ne passent pas

«Je ne plaisante pas, assure-t-elle au magazine people américain en ligne. Environ 75% des hommes avec qui j’ai eu un rendez-vous et à qui j’ai demandé les raisons de l’échec de leur mariage m’ont répondu que c’était la faute de leur ex-femme. Elles étaient toutes soi-disant folles et, eux, avaient fait tout ce qu’ils pouvaient pour sauver la relation».

Un manque de maturité et des propos misogynes que l’ex-top model ne supporte plus. «La dernière fois que c’est arrivé, je me suis levée et je suis partie en lui disant: «Tu sais quoi, je te souhaite bonne chance dans tes recherches d’une femme qui ne soit pas folle. Moi, j’en ai marre», raconte-t-elle. 

La Tchèque, qui a publié ses mémoires en novembre dernier, et qui met un point d’honneur à se montrer au naturel sur Instagram, admet que rencontrer un homme qui soit capable de se remettre en question est difficile. «Il n’y en a pas beaucoup, mais l’avantage avec tous ces rendez-vous ratés, c’est que j’ai des anecdotes à raconter».

Ton opinion

29 commentaires