«CNews»Excédé, Luchini menace de quitter le direct
L'acteur français n'a pas apprécié la réflexion d’un journaliste de la chaîne de télévision, qui l'interviewait en duplex. Il a menacé d'interrompre le direct.

«On va peut-être s'arrêter là». Interrogé jeudi par un journaliste de CNews à Chateau-Thierry (région française des Hauts-de-France), Fabrice Luchini a menacé de mettre fin à l'interview.
L'acteur français a ainsi dit à son interlocuteur qu'il n'avait «pas aimé» sa réflexion. Le journaliste lui avait posé des questions sur ses échanges avec le président français Emmanuel Macron. «C'est amusant parce qu'il y a une fable qui s'appelle L'ours et l'Amateur des jardins», a commencé Fabrice Luchini. L'intervieweur, qui avait déjà vu le comédien réciter une fable à l'antenne, l'a aussitôt interrompu en lui demandant: «Vous n'allez pas la refaire quand même?»
«Non pas du tout et pourquoi en plus, vous ne voudriez pas que je la refasse?», s'est alors agacé Fabrice Luchini. Le journaliste a alors tenté de se rattraper en invitant l'acteur à réciter de nouveau une fable. Mais ce dernier, vexé, a refusé.
(L'essentiel)