EY n’a jamais compté autant de salariés

Publié

Entreprise au LuxembourgEY n’a jamais compté autant de salariés

LUXEMBOURG - La firme d’audit a annoncé ce mardi une nouvelle forte croissance de son chiffre d’affaires. Ce dynamisme transparaît dans les ressources humaines de l’entreprise.

par
Pascal Piatkowski
EY n’a jamais compté autant de collaborateurs: 1 878 de 94 nationalités différentes.

EY n’a jamais compté autant de collaborateurs: 1 878 de 94 nationalités différentes.

Pascal Piatkowski/L'essentiel

«Je suis fier, cette année encore, d’annoncer une croissance à deux chiffres qui s’observe à travers toutes nos lignes de service». Olivier Coekelbergs, Country Managing Partner d’EY Luxembourg, avait le sourire ce mardi en divulguant les résultats annuels de la firme d’audit. Le chiffre d’affaires de l’entreprise a crû de 12,3% en un an, à 325 millions d’euros.

Dans le détail, le département Audit a enregistré une croissance de 11,1%, le Conseil 26%, la Fiscalité 9% alors que les services de Stratégies et Transactions ont vu leur croissance bondir de 44,2%. «Le marché est porteur, s’est félicité Laurent Moscetti, Consulting Leader. Nos clients veulent se transformer et la Place reste dynamique. Au sein de notre département (Conseil), nous n’observons aucun signe de ralentissement pour 2023».

Ce dynamisme transparaît dans les ressources humaines de l’entreprise. EY n’a jamais compté autant de collaborateurs (1 878 de 94 nationalités différentes), avec 530 nouvelles recrues depuis le 1er juillet dernier. «Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents, a confié Olivier Lemaire, Assurance Leader. Mais le profil de nos collaborateurs évolue, lui aussi. Il faut s’adapter à leurs attentes et savoir leur proposer la flexibilité qu’ils recherchent dorénavant».

Une possible séparation des activités

Ton opinion

13 commentaires