FC Metz – Falcon prêté pour la fin de saison au Portugal?

Publié

FC MetzFalcon prêté pour la fin de saison au Portugal?

METZ - L'attaquant vénézuélien Juan Falcon, arrivé au club en 2014, pourrait être prêté en deuxième division du Portugal jusqu'à la fin de saison.

Après Sezer Özmen et Amido Baldé (dont la confirmation du club est toujours attendue), c'est le buteur messin Juan Falcon qui pourrait partir durant l'intersaison. Peu titularisé sur le front de l'attaque messine cette saison, le Vénézuélien n'a inscrit qu'un seul but.

Selon le quotidien Ultimas Noticias, l'attaquant pourrait donc être prêté six mois avec option d'achat à Feirense, quatrième de la D2 portugaise. Il pourrait ainsi récupérer un peu de temps de jeu, qu'il avait perdu après de grosses blessures en fin de saison dernière. Le site pense que l'attaquant du Deportivo Tachira, José Alí Meza, 24 ans, pourrait faire le chemin inverse.

Les dirigeants messins sont toujours à la recherche de buteurs pour le club et s'attachent à dégraisser largement un effectif composé de 34 joueurs lors du dernier match de championnat fin décembre. Metz dispose encore de 5 attaquants avec Juan Kaprof, Moustapha Kaboré, Célestin Djim, Habib Diallo et Emmanuel Mayuka, tous recruté cette saison et dont la moyenne d'âge est de 21 ans.

(jv/L'essentiel)

Ton opinion