FC Metz: la tribune ne sera pas bloquée

Publié

FC Metz: la tribune ne sera pas bloquée

Les supporters ultra de Génération Grenat menaçaient de bloquer une tribune lors du match de dimanche. Un accord est intervenu avec le club.

Une rencontre, un dialogue et tout s’arrange. Les dirigeants du FC Metz ont rencontré vendredi après-midi les responsables de Génération Grenat «afin d’aboutir à une meilleure compréhension mutuelle de la situation du club», d’après un communiqué du club.

«Le club a entendu les remarques formulées par Génération Grenat et s’engage dans l’avenir à répondre plus activement aux interrogations de l’ensemble des supporters du FC Metz, continue le communiqué. De son côté, Génération Grenat a réassuré le FC Metz de son soutien. Dans le cadre du match FC Metz – AJ Auxerre, la Tribune Ouest Basse restera donc ouverte aux supporters, mais exceptionnellement sans animation.»

La grogne des supporters dure depuis quelques temps déjà et des troubles ont eu lieu en octobre. C’est dans ce contexte que le groupe d’ultras Génération Grenat avait annoncé mercredi qu’il allait bloquer la tribune Ouest Basse du stade Saint-Symphorien.

G. G.

Ton opinion