Attention spoiler! – Felicity Huffman est «heureuse de divorcer»

Publié

Attention spoiler!Felicity Huffman est «heureuse de divorcer»

En plein tournage de la huitième et dernière saison de «Desperate Housewives», Felicity Huffman revient sur la séparation annoncée de Lynette et Tom.

Le couple de Tom et Lynette va se retrouver en pleine tourmente sentimentale.

Le couple de Tom et Lynette va se retrouver en pleine tourmente sentimentale.

DR

La fin de «Desperate Housewives» aux États-Unis, c’est pour le mois de mai prochain. Encore quelques rebondissements et les téléspectateurs prendront congé de Gabrielle, Bree, Susan et Lynette, après huit années passées à Wisteria Lane. Peu de choses ont filtré sur l’ultime saison, mais les fans savent déjà que la fin de la septième (actuellement diffusée sur M6) verra la séparation d’un des couples les plus touchants de la série, Tom et Lynette. L’interprète de cette dernière, Felicity Huffman, a l’air ravie!

Pourquoi le divorce de Lynette vous plaît-il autant?

Felicity Huffman: Cela rend mon personnage tellement plus intéressant à jouer! Séparer le couple que je forme avec Doug Savant va fournir des tas d’options nouvelles aux scénaristes. À commencer par l’arrivée d’autres relations romantiques dans la vie de Tom et de Lynette. Et puis c’est aussi passionnant de voir comment cette fonceuse va réagir pour annoncer cette triste nouvelle à ses enfants.

Que dire de l’évolution de l’intrigue dans la saison 7?

C’est capital de garder le suspense pour nos fans qui n’ont pas encore vu ces épisodes. L’arrivée de Vanessa Williams, qui joue Renee Perry, a créé une situation formidable pour les «housewives», car elle donne un coup de fouet aux habitudes de Wisteria Lane. Pour être franche, il n’y a qu’une chose qui me dérange un petit peu chez Lynette... C’est lorsqu’elle a un petit côté «salope» (sic) avec ses voisines. Mais je suis bien consciente que c’est souvent l’occasion de faire rire les téléspectateurs.

La fin de la série vous fait-elle peur?

Bien sûr. C’est difficile de savoir que «Desperate House­wives» va s’arrêter définitivement en mai 2012... Je me demande si je trouverai un autre job, après ça! Cette sécurité de carrière va me manquer. Mais cela me donnera l’occasion de prendre de grandes vacances.

L'essentiel Online avec Jimmy Conway

Ton opinion