Football - transfert – Ferjani Sassi s'engage avec le FC Metz

Publié

Football - transfertFerjani Sassi s'engage avec le FC Metz

Après le jeune Letton Janis Ikaunieks et Fakhreddine Ben Youssef, le club lorrain enregistre un troisième renfort, avec l'arrivée de l'international tunisien Ferjani Sassi.

Le FC Metz se montre décidément très actif depuis l'ouverture du mercato d'hiver. Après le jeune Letton Janis Ikaunieks et l'international tunisien Fakhreddine Ben Youssef, le club lorrain annonce l'arrivée d'une troisième recrue. L'international tunisien Ferjani Sassi vient en effet de s'engager pour trois ans et demi avec les Grenats.

Milieu récupérateur de 22 ans, Ferjani Sassi portait jusque-là les couleurs du CS Sfaxien comme son compatriote Fakhreddine Ben Youssef. Sacré champion de Tunisie en 2013, vice-champion en 2014, il a également remporté la Coupe de la Confédération en 2013.

Il faudra un peu patienter pour voir la nouvelle recrue messine à l'œuvre. Ferjani Sassi participera en effet à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) avec la sélection des Aigles de Carthage.

(L'essentiel)

La fiche de Ferjani Sassi

Né le 18 mars 1992 à l’Ariana (TUN)

Nationalité: tunisienne

Poste: Milieu de terrain récupérateur

Droitier

International A: 7 sélections, 1 but

Palmarès: Champion de Tunisie (2013), Vainqueur de la Coupe de la Confédération (2013), Vice-champion de Tunisie (2014), Finaliste de la Coupe de Tunisie (2014, 2012).

Club précédent: CS Sfaxien (2010-2015: 104 matches, 12 buts)

Ton opinion