Coupe du monde FIFA 17 – FIFA 17: qui portera les couleurs du Luxembourg?
Publié

Coupe du monde FIFA 17FIFA 17: qui portera les couleurs du Luxembourg?

SCHIFFLANGE - Les quatre meilleurs joueurs luxembourgeois de FIFA 17 s'affrontent, ce lundi soir, pour décrocher un billet pour la coupe du monde qui a lieu à Paris fin octobre.

Ce lundi soir, ils sont quatre à se disputer l'unique place pour représenter le Luxembourg lors de la coupe du monde FIFA 17, organisée à Paris du vendredi 28 au dimanche 30 octobre. Les finalistes, issus de la phase éliminatoire lors de laquelle 64 joueurs ont tenté leur chance, sont entrés en piste à 19h au 11F Gaming Bar de Schifflange.

Bob Grein (Txniks), Vidal Daniel (NNBoys06), Francisco Muñoz (Ciscinho) et Joé Walter (Walter008) étaient dans le carré final. Les deux demi-finales se sont jouées sur le mode «best-of-three». Le joueur qui a remportait deux parties accédait à la finale.

«Txniks» et «NNBoys06» ont débuté les hostilités à 19h, avec une victoire de «Txniks». La deuxième demi-finale a opposé «Ciscinho» à «Walter008». Ce dernier n'a rien pu faire face à Francisco Muñoz, champion en titre. La grande finale a ensuite opposé «Txniks» à «Ciscinho».

Suivez en direct la qualification en regardant le live ci-dessus

(Henning Jochum/L'essentiel)

Ton opinion