La fille de Kobe Bryant harcelée: «Je ne me sens pas en sécurité»

Publié

À Los AngelesLa fille de Kobe Bryant harcelée: «Je ne me sens pas en sécurité»

Natalia Bryant est terrifiée: un individu la traque, convaincu qu'il va fonder une famille avec la fille de la légende du basketball.

 Natalia, née en 2003, est la fille aînée de Kobe Bryant.

Natalia, née en 2003, est la fille aînée de Kobe Bryant.

Instagram

Elle a saisi la justice pour demander une ordonnance d'éloignement: Natalia Bryant, 19 ans, est à bout de nerfs depuis qu'un certain Dwayne Kemp, 32 ans, la harcèle, la pourchasse et lui envoie des messages privés. «Je ne me sens pas en sécurité», explique la fille aînée de la légende du basketball dans un document transmis à la justice que TMZ a pu consulter.

Le trentenaire envoie des messages à la jeune femme depuis décembre 2020 «comme si nous avions une relation amoureuse ou comme s'il voulait qu'on en entame une». Il lui a même envoyé une photo de son père en le remerciant de lui avoir donné naissance, en espérant que tous deux pourront eux aussi donner naissance, insinuant qu'il voulait fonder une famille avec Natalia. Il a également été aperçu dans les couloirs de sa maison de sororité à l'université.

Des messages d'autant plus inquiétants que l'homme est connu pour être un amateur d'armes à feu et qu'il a été arrêté à plusieurs reprises pour des faits impliquants des armes.

Natalia Bryant est la première fille de la star du basketball décédé en 2020 dans un accident d'hélicoptère. Crash dans lequel est également morte sa 2e fille, Gianna. Elle a deux autres petites sœurs, Bianka Bella, 6 ans et Capri, 3 ans.

(mc)

Ton opinion

3 commentaires