Sur les podiums: Maman Carla et Maman Helena sont très fières de leur fils
Publié

Sur les podiumsMaman Carla et Maman Helena sont très fières de leur fils

La progéniture de Carla Bruni et Helena Christensen a défilé ensemble, le week-end dernier. Un moment émouvant pour les deux mères.

Les deux jeunes font la fierté de leur mère.

Les deux jeunes font la fierté de leur mère.

Instagram

Kaia Gerber, Lila Grace Moss, Leni Klum… De nombreuses filles de mannequins stars marchent sur les traces de leur célèbre maman. Mais pas que… Les fils aussi ont visiblement la mode et les podiums dans leur ADN. Et cela réjouit les principales intéressées: Carla Bruni était en effet folle de joie, ce week-end, de voir son fils, Aurélien Enthoven, défiler aux côtés de Mingus Lucien Reedus, fils d’Helena Christensen qu’elle a côtoyée dans les années 90.

La femme de Nicolas Sarkozy s’est empressée de faire un montage montrant en parallèle leur défilé, en 1992, et la prestation de leurs fils en 2022. «N'est-ce pas génial que nos deux fils aient fait le défilé Versace ensemble comme nous le faisions avant?!», a lancé Carla Bruni, à son ancienne collègue. «Une histoire de famille et d’amitié, 30 ans plus tard, ce sont nos enfants qui défilent pour Versace. Grazie Donatella Versace». La Danoise a répondu avec un petit cœur rouge, entouré… de deux pommes ! Son régime de l’époque pour avoir droit de monter sur les podiums?

Si Aurélien Enthoven en est au tout début de sa carrière, Mingus Lucien Reedus, fils de l’acteur de «Walking dead», Norman Reedus (aujourd'hui en couple avec Diane Kruger) a déjà fait un petit bout de chemin. Il a d’abord défilé pour Calvin Klein en 2018 puis posé avec sa célèbre maman pour Victoria’s Secret, l’année dernière, avant d’être l’un des cover boys du Vogue Hommes automne-hiver 2021/2022, aux côtés de Parker Van Noord, fils du top néerlandais disparu, André Van Noord. Le mannequinat est décidément une affaire de famille.

(mc)

Ton opinion

2 commentaires