Union du Grand-Duc héritier – «France 2» renonce au mariage grand-ducal
Publié

Union du Grand-Duc héritier«France 2» renonce au mariage grand-ducal

LUXEMBOURG - Après avoir annoncé en juin dernier la retransmission en direct du mariage du Grand-Duc héritier et de Stéphanie de Lannoy, la chaîne française fait marche arrière.

Les spectateurs français ne pourront finalement pas assister en direct à l'union entre le Grand-Duc héritier et Stéphanie de Lannoy, à en croire nos confrères de RTL. Une annonce qui serait justifiée par un choix budgétaire de France 2.

Cette nouvelle intervient quelques semaines seulement avant les festivités, prévues pour les 19 et 20 octobre prochains. Initialement, la chaîne française devait retransmettre l'union religieuse, commentée en direct par Stéphane Bern. Il devait être secondé par Marie Drucker et Karl Lagerfeld.

Un dispositif identique à celui déployé lors des mariages du Prince William d’Angleterre et de Kate Middleton, du Prince Albert de Monaco sans oublier le jubilé de la Reine Elizabeth II. De son côté L'essentiel Online assurera la retransmission de cet événement mondain en live, les 19 et 20 octobre prochains.

(Jmh/L'essentiel Online)

Ton opinion