Arrêté à 195 km/h avec sa Ferrari dans les Vosges

Publié

France/Grand EstArrêté à 195 km/h avec sa Ferrari dans les Vosges

REMIREMONT – La gendarmerie a mis la main sur un gros poisson dimanche: un chef d'entreprise lancé à 195 km/h sur une route limitée à 90. Sa Ferrari a fini sa course… à la fourrière.

La voiture du chauffard a été confisquée.

La voiture du chauffard a été confisquée.

Gendarmerie des Vosges

Trop pressé pour profiter d'un week-end au calme? Un chef d'entreprise parisien a été arrêté dans les Vosges au volant de sa Ferrari dimanche, a indiqué la gendarmerie sur Facebook. L'homme de 52 ans qui circulait depuis Remiremont en direction des massifs vosgiens était lancé… à 195 km/h sur une route limitée à 90 km/h.

Une vitesse (très) excessive qui n'a pas fait hésiter les gendarmes une seule seconde au moment de l'intercepter. Son permis lui a été retiré sur-le-champ, tandis que sa Ferrari a terminé… à la fourrière. «Si ce type de voiture sportive est un beau jouet pour son propriétaire et que la tentation pour lui est grande de s'amuser avec, nous sommes là pour lui rappeler que les routes vosgiennes ne sont pas un terrain de jeu!», a commenté la gendarmerie.

Il devra attendre son passage devant le juge pour récupérer le véhicule.

(th)

Ton opinion

14 commentaires