FranceHoshi s’offre un appart doté d’une pièce insolite
La chanteuse a investi dans la pierre, à Paris. Elle entend y faire construire un studio d’enregistrement à la forme bien particulière qui ravira les fans de «Star Wars».

Hoshi, qui vit avec sa compagne Gia, s’apprête à s’installer dans la capitale française.
À 26 ans, Hoshi s’apprête à passer une étape importante dans sa vie privée. La chanteuse française, qui a connu des problèmes de surdité, vient d’acheter un appartement à Paris. Et c’est sur les conseils avisés de feu son grand-père qu’elle s’est décidée à investir dans l’immobilier.
«Mon papy, le dernier truc qu’il m’a dit avant de mourir, en 2022, c’est: ''La pierre, la pierre''», a-t-elle raconté dans les colonnes du Monde, précisant que le fait d’acquérir un bien à elle représentait «un rêve de gosse». Un détail de cet appartement, dont on ignore où il est situé exactement dans la capitale, ravira les fans de «Star Wars». Hoshi, qui est une passionnée de la saga de George Lucas, a en effet révélé qu’elle comptait y faire construire un studio d’enregistrement «en forme de Faucon Millenium». Ce vaisseau, piloté par Han Solo, campé par Harrison Ford, est un des plus emblématiques de l’univers «Star Wars».
Côté actu, celle qui avait dû déménager en 2020, après du cyberharcèlement et des menaces de mort (un homme de 21 ans a été condamné à 2 ans de prison ferme) a sorti «Cœur Parapluie» le 1er septembre 2023. Dans ce quatrième album, Hoshi revient justement sur cette période difficile de sa vie.