Bundesliga – Franck Ribéry au Bayern jusqu'en 2017

Publié

BundesligaFranck Ribéry au Bayern jusqu'en 2017

Le Français a prolongé de deux ans jusqu'au 30 juin 2017 son contrat avec le Bayern Munich, a annoncé jeudi le club bavarois.

Franck Ribéry et Daniel van Buyten restent au Bayern. (AFP)

Franck Ribéry et Daniel van Buyten restent au Bayern. (AFP)

Ribéry, 30 ans, est arrivé en 2007 au Bayern, club avec lequel il a réalisé cette saison le triplé Coupe-championnat-Ligue des champions. «Je suis heureux de rester à Munich. Je l'avais promis aux supporteurs et maintenant le contrat est signé», a dit Ribéry dans le communiqué du club. «Pour ma famille et moi, le Bayern Munich est devenu une deuxième maison. Et je suis sûr que dans les années à venir, notre équipe gagnera encore un ou deux titres et les défendra».

Le club a annoncé dans un communiqué la prolongation de Ribéry ainsi que celle du défenseur central belge Daniel van Buyten, pour une saison supplémentaire jusqu'en juin 2014. «Nous sommes ravis de poursuivre avec deux éléments importants de l'équipe. Franck et Daniel ont réalisé des choses incroyables durant les saisons passées. On a toujours pu compter sur eux et ils ont souvent fait la différence dans les moments cruciaux», a indiqué le patron du FCB, Karl Heinz Rummenigge.

(L'essentiel Online/AFP)

Ton opinion