Rich Homie Quan – Frustré d'être refoulé, il a tabassé le portier
Publié

Rich Homie QuanFrustré d'être refoulé, il a tabassé le portier

Rich Homie Quan est une star aux États-Unis. Fort de son statut, il n'a pas du tout aimé qu'on lui refuse l'accès à un club de Miami.

Le rappeur a le sang chaud. Surtout quand il n'a pas ce qu'il veut. Rich Homie Quan a pété un plomb devant le LIV, une boîte de nuit huppée de Miami, parce que le portier lui refusait l'entrée sous prétexte que le club était plein.

Selon le site gossipcop.com, le rappeur aux dizaines de millions de vues sur YouTube a d'abord voulu jouer sur sa notoriété pour forcer l'entrée. Le videur assure que Rich s'est exclamé: «Je suis Rich Homie Quan et je suis riche à millions!» L'artiste aurait ensuite affirmé qu'il était avec la star Flo Rida pour pouvoir entrer. Niet.

Devant ce refus, l'Américain, 25 ans, a frappé deux fois le vigile. Si fort que le malheureux a eu une lèvre éclatée et le nez cassé. La discothèque a immédiatement appelé la police après la bagarre, mais Rich avait déjà pris la poudre d'escampette en bateau. Son hors-bord était amarré à proximité du club.

(L'essentiel/fec)

Ton opinion