Patience – Fun-City ouvrira le 19 septembre 2011

Publié

PatienceFun-City ouvrira le 19 septembre 2011

PÉTANGE - Plus de 4
millions d'euros
d'investissements
pour que le centre de loisirs Fun-City existe.

Claude Legrand sera l'un des deux gérants du futur Fun-City de Pétange, avec son associé Carsten Lok.

Claude Legrand sera l'un des deux gérants du futur Fun-City de Pétange, avec son associé Carsten Lok.

Attention les yeux, 14 pistes de bowling, 12 tables de billard, une de snooker, un snack-bar, un restaurant et une aire de jeux pour enfants réunis sous un même toit. «Ne cherchez pas mieux ou plus grand ailleurs, c'est nous qui aurons le plus grand centre de loisirs indoor du Grand-Duché!». Si le Fun-City n'ouvrira que d'ici onze mois, ses deux futurs gérants Claude Legrand et Carsten Lok ont l'impatience des parents attendant une naissance.

C'est qu'avant le premier coup de pioche donné voici quelques jours, la partie n'a pas été simple pour le duo qui a déjà en main le X-Treme Bowling & billard de Fœtz. «Les bourgmestres n'ouvrent pas les bras facilement aux activités de loisirs nocturnes!».

Pétange a dit oui; Fun City ouvrira donc le 19 septembre 2011. «Une bonne date!», selon Claude Legrand. «Nous serons à la rentrée, juste à la fin de l'été quand les gens commencent à chercher des activités d'intérieur. Avec nos trois étages, ils seront servis». Et toutes les générations sont attendues, dès 6 mois même avec un espace dédié aux tout-petits. Mais sûr que les jeunes du lycée technique voisin trouveront leurs habitudes dans ce lieu dont le démarrage s'accompagnera de la création d'une vingtaine d'emplois.

Patrick Jacquemot

Ton opinion