Tennis – Gaël Monfils s'éclate avec le «tennis-basket»

Publié

TennisGaël Monfils s'éclate avec le «tennis-basket»

Le tennisman français est un grand fan de NBA. Et quand il mixe ses deux passions à l'entraînement, cela donne une vidéo assez incroyable.

Le Français n'a jamais caché son amour de la sphère orange. Lors de la dernière demi-finale de Coupe Davis, il avait d'ailleurs planté un dunk au terme d'un entraînement, avant de renoncer sur blessure à jouer la demi-finale contre la Croatie sur blessure (voir vidéo ci-dessous après 1'20). Son capitaine Yannick Noah, avait alors évoqué «un faux mouvement en rentrant à l'hôtel», alors qu'il avait supplié son joueur de ne pas s'élancer, ou au pire de s'échauffer…

Mardi, alors qu'il est de retour sur les courts en vue de la saison 2017 sur le circuit ATP, «la Monf'» a posté sur son compte Instagram une vidéo où il enchaîne les «tricks shots». Au Centre national d'entraînement de la capitale française, le N7 mondial réussit à envoyer une balle de tennis dans une poubelle depuis les quatre coins de la salle. Même le ballon de football n'a aucun secret pour lui. Reste à savoir s'il a tout de même trouvé le temps de toucher une raquette ce jour-là.

(L'essentiel/rca)

Ton opinion