Super cagnotte à l'Euro MillionsGagner 129 millions d'euros, ça tente quelqu'un?
Puisqu'aucun joueur n'a remporté le jackpot la semaine dernière, le pactole est remis en jeu vendredi soir dans neufs pays européens...

Quelque 40 millions de joueurs devraient tenter leur chance vendredi pour tenter de décrocher le pactole de 129 millions d'euros.
Bien que 40 millions d'Européens aient tenté leur chance jeudi dernier, aucun n'est parvenu à trouver les sept bons numéros. Résultat: les gains sont remis en jeu pour un tirage au sort esceptionnel qui pourrait permettre à un(e) gagnant(e) de décrocher la timballe. Pas moins de 129 millions d'euros au total.
Il s'agirait du record absolu des gains depuis la création de l'Euro Millions en 2004. Pour ce nouveau tirage exceptionnel, plusieurs dizaines de millions de joueurs sont attendus.
Le premier tirage de l'Euro Millions a eu lieu le 13 février 2004 dans les trois pays fondateurs (France, Espagne, Royaume-Uni), rejoints le 8 octobre 2004 par six autres pays (Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche). En six ans, 205 gagnants ont remporté la cagnotte de l'Euro Millions.
Jmh/lessentiel.lu