Téléréalité – «Génération mannequin» est de retour

Publié

Téléréalité«Génération mannequin» est de retour

Douze apprentis mannequins vont suivre une formation devant les caméras pour mettre un pied dans le milieu. Une ancienne Miss française fait partie du casting.

C’est parti pour la 6e saison de «Génération mannequin». Ce docu-réalité suit douze candidats, six hommes et six femmes, qui vont tout tenter pour décrocher un contrat avec une agence de mannequins.

Les douze participants seront sous la coupe de Dominique Damien Réhel, qui les aidera à adopter les ­codes du milieu. Défilés, relooking, séances photos, casting: les apprentis mannequins sont loin d’être au bout de leurs ­peines! Ils devront se surpasser pour ne pas être éliminés au cours des épisodes car, à la fin, ils ne seront plus que deux.

L’émission sera l’occasion pour les téléspectateurs de retrouver une ancienne candidate de Miss France. Camille Gafa, 22 ans, a en effet été éliminée dès les premières sélections du concours qui avait couronné Flora Coquerel. L’opportunité de prendre sa revanche. Le premier épisode est à découvrir ce samedi, à 16h25, sur NRJ 12.

(L'essentiel)

Ton opinion