Coup de gueuleGeneviève de Fontenay n'aime ni Nabilla ni Zahia
L'ancienne patronne des Miss France n'aime pas les deux bimbos. Elle aurait grondé Jean-Paul Gaultier, le créateur qui a choisi Nabilla pour défiler.

Zahia (à gauche) a défilé pour Karl Lagerfeld, Nabilla pour Jean-Paul Gaultier: de quoi attirer les critiques de Geneviève de Fontenay à l'égard des deux couturiers.
La dame au chapeau n'a pas la langue dans sa poche. Lors de l’émission «Grand Show» de «Non Stop People» du 28 août 2014, Geneviève de Fontenay a à nouveau critiqué les deux starlettes. Elle raconte sa dernière rencontre avec le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier: «Je l'ai rencontré l'autre jour à la Gare de Lyon, il a sauté sur moi. Je lui ai dit: je ne te félicite pas, c'est tout ce que tu as trouvé comme mannequin pour la gloire de ta maison?! Il ne savait plus quoi me dire. Il m'a dit: c'est moderne. Non! Ce n'est pas moderne. Ce n'est vraiment pas l'image qu'il faut donner.»
Que Jean-Paul Gaultier se rassure, il n'est pas le seul à s'être attiré les foudres de Geneviève. Karl Lagerfeld a lui aussi été rhabillé pour l'hiver. «Zahia est aussi l'égérie de Karl Lagerfeld. Mademoiselle Chanel, elle doit se retourner dans sa tombe.» Malgré ses 81 ans, Geneviève de Fontenay présente toujours autant de verve lorsqu'il s'agit de critiquer vulgarité et mauvais goût.
(L'essentiel/and)