Nouvelle idylle?: Gerard Piqué serait en couple avec une jeune étudiante

Publié

Nouvelle idylle?Gerard Piqué serait en couple avec une jeune étudiante

Moins de deux mois après sa séparation d’avec Shakira, Gerard Piqué entretiendrait une relation avec une étudiante de 12 ans sa cadette, travaillant pour lui.

Gerard Piqué ne s’est pas exprimé sur cette prétendue relation. 

Gerard Piqué ne s’est pas exprimé sur cette prétendue relation. 

Imago

Gerard Piqué n’aurait pas perdu de temps. Moins de deux mois après sa séparation d’avec la chanteuse Shakira et des rumeurs d’infidélités, le footballeur du FC Barcelone aurait déjà retrouvé l’amour. D’après The Sun, le Catalan de 35 ans, qui a eu deux garçons avec la star colombienne qui fait face actuellement à la justice, roucoulerait «secrètement depuis plusieurs mois» avec une étudiante en relations publiques.

Cette jeune femme de 23 ans travaillerait chez Kosmos, société appartenant au sportif. Ils se seraient connus alors qu’elle bossait sur des événements de cette entreprise. «Gerard et Clara se voient depuis des mois. Ils sont restés très discrets sur leur relation, mais leurs proches étaient au courant. D’ailleurs, des gens ont aidé à garder cette idylle secrète en effaçant, par exemple, les comptes de médias sociaux de Clara, pour que personne ne puisse trouver des photos d’elle», a raconté une source au tabloïd britannique. 

(fec)

Ton opinion

5 commentaires