Footballeur luxembourgeois – Gerson Rodrigues s'affiche en très bonne compagnie

Publié

Footballeur luxembourgeoisGerson Rodrigues s'affiche en très bonne compagnie

LUXEMBOURG/KIEV - L'international luxembourgeois, Gerson Rodrigues, s'épanouit pleinement en Ukraine, où il a visiblement trouvé l'amour avec une joueuse de tennis.

La compagne de Gerson Rodrigues, Olga Ianchuck.

La compagne de Gerson Rodrigues, Olga Ianchuck.

Instagram

«My Soul», «Mon âme» en français, début avril 2021, lors d'une soirée organisée pour son 26e anniversaire. «My champion», «Mon champion», le 26 avril dernier, lorsque le Dynamo Kiev a décroché son 16e titre de champion d'Ukraine. Et ce dimanche 1er août, «The best part of me», «La meilleure partie de moi». Les posts Instagram d'Olga Ianchuk ne trompent pas. La joueuse de tennis de 26 ans est visiblement en couple avec Gerson Rodrigues.

Attendu, une nouvelle fois, dans les poules de la Ligue des champions, dès septembre, l'international luxembourgeois aux 36 sélections se prépare comme il faut pour lancer sa nouvelle saison sous les meilleurs auspices. Après un premier succès, le dimanche 1er août, face à Veres Rivne (4-0) lors de la première journée de championnat, le natif de Pragal, au Portugal, a profité d'un moment de détente en compagnie d'Olga à l'Osocor Residence, haut lieu de plaisance, dans la capitale ukrainienne.

(fl/L'essentiel )

Ton opinion