Gisele Bündchen adore pouponner

Publié

Gisele Bündchen adore pouponner

Si son dernier shooting pour Vanity Fair est bien loin des couches et des petits pots, le top, fraîchement marié a craqué pour le petit garçon de son homme et rêve d’adopter un petit Brésilien.

Gisele crie sur tous les toits qu’elle nage dans le bonheur et est prête à fonder une famille. Ou du moins à l’agrandir puisque son mari, Tom Brady, a déjà un enfant. Un peu inattendu d’ailleurs dans la mesure où son ex, Bridget Moynahan, lui a annoncé sa grossesse alors qu’il sortait déjà avec le top brésilien.

Ça dérangé un peu Gisele qui a pensé un moment laisser tomber Tom pour que son enfant grandisse avec son papa et sa maman mais aujourd’hui elle ne regrette pas de s’être battu pour Tom et accepte très bien la situation.

«Je l'aime comme si c'était le mien»

Elle confie à Vanity Fair: «Je sais qu'il a déjà une maman, et je respecte ça. Mais pour moi, ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre lui a donné la vie que ce n'est pas mon enfant. Je sens qu'il l'est, à 100%. C'est un petit ange, le plus mignon, le plus câlin, le plus adorable des bébés. J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie. Je l'aime comme si c'était le mien. Dès le premier jour j'ai senti qu'il était mon fils».

Elle ajoute: «J'aimerais aussi adopter un enfant originaire du Brésil. Quand vous venez de São Paulo, vous voyez des enfants de cinq ans qui traînent en rue. Vous pensez que si vous faites la différence dans la vie de l'un d'entre eux, vous pouvez vous dire que vous avez fait quelque chose dans votre vie qui en valait la peine».

MC/lessentiel.lu

Ton opinion