Série Télé – «Glee» fâche les fans de Britney Spears
Publié

Série Télé«Glee» fâche les fans de Britney Spears

Le deuxième épisode que la série musicale consacrait à l’interprète de «Baby One More Time» a provoqué la colère des admirateurs de la chanteuse.

Les fans de Britney attendaient la diffusion du deuxième épisode de la saison 4 de «Glee», consacré à leur idole, avec impatience. Et ils ont eu droit à une sacrée surprise! Alors qu’ils pensaient voir les acteurs de la série rendre un vibrant hommage à la chanteuse, c’est tout le contraire qui s’est produit.

Dans l’épisode, intitulé «Britney 2.0» et diffusé le dimanche 23 septembre aux États-Unis, ce sont les côtés sombres et les dérapages de l’interprète de «Baby One More Time» qui ont été mis en avant, le tout à travers le personnage de Brittany.

Les fans n'ont pas apprécié de voir Britney ridiculisée

La jeune femme a d’abord tenté de se raser la tête, avant d’agresser un de ses camarades photographe avec un parapluie pour enfin livrer une prestation catastrophique sur scène, tentant vainement de chanter «Gimme More». Trois événements qui se sont réellement déroulés dans la vie de Britney Spears en 2007.

L’équipe de la chanteuse, tout comme ses fans, n’a pas du tout apprécié de la voir ridiculisée de la sorte à la télévision, ce d’autant plus qu’elle est actuellement juré dans «X Factor», un télé-crochet diffusé sur la même chaîne que «Glee». Selon Billy Bush, l’animateur de l’émission «Access Hollywood», le manager de la chanteuse n’avait pas été informé du scénario et serait devenu tout blanc en le regardant.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion