Illusionniste luxembourgeois – Goldrake à Las Vegas: «Un accueil phénoménal»

Publié

Illusionniste luxembourgeoisGoldrake à Las Vegas: «Un accueil phénoménal»

LUXEMBOURG - Un mois après le lancement, David Goldrake est prêt pour la première officielle de son spectacle, ce jeudi, à Las Vegas.

Le rêve de David Goldrake est devenu réalité. Depuis la fin du mois de juin, l'illusionniste se produit six soirs par semaine sur la scène du casino Tropicana, à Las Vegas, avec le spectacle «Imaginarium». Après des années de travail, le Luxembourgeois semble avoir trouvé son jardin d'Éden. «L'accueil du public est tout simplement phénoménal. Les gens sont réceptifs, certains me disent que je suis meilleur que David Copperfield», plaisante-t-il.

Parmi tous les compliments reçus durant les séances d'autographes à l'issue du spectacle, un l'a particulièrement chamboulé. «Un vieux monsieur m'a expliqué que j'étais le premier showman à le toucher émotionnellement. C'est exactement ce que je recherche». La première représentation, le 27 juin dernier, a fait salle comble avec plus d'un millier de spectateurs. «Depuis, nous en avons entre 400 et 500 chaque soir», se félicite-t-il.

Autant dire que la première officielle, ce jeudi, s'annonce sous les meilleurs auspices. «Cette fois, la presse sera conviée, de même que les VIP, les décideurs ainsi que mes collègues». L'illusionniste le confirme, lui et son équipe sont prêts. «Cela fait quelque temps qu'on l'est, même s'il y a toujours des détails à travailler. Cela peut-être un bouton sur un costume ou un décalage dans une musique. Je suis un perfectionniste».

(Thomas Holzer/L'essentiel)

Ton opinion