Basket luxembourgeois/PolémiqueGréngewald refuse de rejouer la demi-finale de la Coupe
La Fédération luxembourgeoise de basketball (FLBB) n'a pas réussi à convaincre Gréngewald de rejouer la demi-finale de Coupe de Luxembourg féminine contre Dudelange, après un désaccord sur le score.

Après l'imbroglio entourant la demi-finale de Coupe de Luxembourg féminine entre Dudelange et Gréngewald, dimanche dernier, le tribunal fédéral de la Fédération luxembourgeoise de basketball (FLBB) s'est réuni mercredi soir et il a été proposé de rejouer la rencontre. Une proposition que le club de Gréngewald a finalement déclinée, suite à la réunion du comité du club, jeudi soir.
Il faudra donc encore patienter pour connaître le nom du club qui affrontera le Sparta Bertrange en finale. Il appartient en effet désormais au conseil d'appel du tribunal fédéral de la FLBB de trancher définitivement le litige. Pour mémoire, les Dudelangeoises pensaient s'être qualifiées pour la finale grâce à un succès 79-78, dimanche dernier. Mais le staff et les joueuses hostertois ont contesté le score final, car deux points avaient été comptés à tort pour le T71 en début de rencontre.

Les joueuses de Gréngewald estiment avoir remporté la rencontre 78-77.