Football - BGL Ligue – Grevenmacher se sépare de Roland Schaack

Publié

Football - BGL LigueGrevenmacher se sépare de Roland Schaack

GREVENMACHER - La lanterne rouge de BGL Ligue a décidé de faire confiance à Markus Weiss et Christoph Schesniak pour terminer la saison.

Roland Schaack ne terminera pas la saison aux commandes du CS Grevenmacher.

Roland Schaack ne terminera pas la saison aux commandes du CS Grevenmacher.

Editpress/Gschmit

À cinq rencontres de la fin du championnat, Grevenmacher a décidé de se séparer de son entraîneur, Roland Schaack, ainsi que de son adjoint, Andrzej Jankowski, rapporte le Luxemburger Wort. La défaite subie contre le Fola, vendredi dernier (3-0), aura donc été fatale au duo d'éducateurs.

Le club mosellan a choisi une solution interne pour boucler la saison. Markus Weiss, jusque-là entraîneur des jeunes, et Christoph Schesniak (entraîneur des gardiens) auront pour mission de glaner le plus de points possibles d'ici la fin du championnat.

Après 21 journées de BGL Ligue, Grevenmacher pointe à la dernière place au classement, avec 7 points.

(L'essentiel)

Losseni Keita sur le départ

Le défenseur central du Fola, Losseni Keita, est en fin de contrat avec le club eschois. Le solide gaucher est à la recherche d’un nouveau challenge au Luxembourg. «C’est vrai que j’aimerais connaître une nouvelle aventure en BGL Ligue». Contacté par quelques clubs, il veut prendre le temps de la réflexion. «Je privilégie avant tout le projet sportif», explique-t-il. À bon entendeur...

Ton opinion