Nouvelle star – Gros buzz autour d'un téton

Publié

Nouvelle starGros buzz autour d'un téton

Virginie Guilhaume portait mercredi lors du premier prime de la «Nouvelle Star 2010» une robe au décolleté plongeant qui aurait laissé dépasser un téton.

Plus que les performances des 15 candidats en lice mercredi soir pour le premier prime de la «Nouvelle Star 2010», c’est la tenue de la présentatrice qui fait jaser sur le web.
Virginie Guilhaume était vêtue d’une robe ultra sexy avec un décolleté plongeant et pigeonnant. Un décolleté qui en aurait même laissé voir plus que de raison en laissant échapper le téton droit de l’animatrice au milieu de l’émission. A moins qu’il ne s’agisse d’une marque faite par son micro-cravate?

La question fait en tous les cas un gros buzz sur le web. Les internautes sont partagés sur le sujet et font tourner des photos et vidéos pour tenter de trouver une réponse.
Un profil Twitter a même été créé au nom du téton! Après le Nippelgate de Janet Jackson au SuperBowl, aura-t-on droit à un «Tétongate» de Virginie Guilhaume?

Cinq candidats éliminés mercredi soir

Le premier prime de la saison de la «Nouvelle Star» a vu le nombre de candidats passer de 15 à 10.

Manon, Siegfried, Anna, Ambre et Lucia ont été éliminés. Et les jeunes chanteurs encore en lice sont donc: Luce, Benjamin, Sacha, Annabelle, Dave, Stéphanie, François, Lussi et Ramon.

lessentiel.lu avec fab

Ton opinion