F91 Dudelange – Grosjean gardera-t-il les rênes?

Publié

F91 DudelangeGrosjean gardera-t-il les rênes?

FOOTBALL - Marc Grosjean pourrait ne pas être présent à la
reprise du F91, ce vendredi soir.

Marc Grosjean dirigera-t-il la préparation de Dudelange? La réponse sera connue ce vendredi soir.

Marc Grosjean dirigera-t-il la préparation de Dudelange? La réponse sera connue ce vendredi soir.

Editpress

Pour la presse belge, cela ne fait plus aucun doute, Marc Grosjean est tout proche de signer un contrat avec Eupen (Division 1 ou 2 belge). Mais la situation du technicien belge semble plus complexe. Lui qui n' a eu de cesse de revendiquer son attachement à Dudelange. Seulement, après deux années, les deux parties se posent la question de savoir si elles peuvent continuer l'aventure ensemble, tout en sachant que l'entraîneur doit encore une année de contrat au club.

D'ailleurs, tout transfert est impossible sans l'accord du F91. En d'autres termes, le club belge qui voudra enrôler Marc Grosjean devra s'acquitter d'une indemnité de transfert (en est-il capable?). Malgré tout, les dirigeants dudelangeois sont dans l'obligation de prendre en compte tous les cas de figure. Les solutions internes ne manquent pas. Puisque le F91 compte dans ses rangs des techniciens de renom tels que Guy Hellers ou encore Dan Theis. Les joueurs, eux, attendront ce vendredi soir pour savoir qui prendra en charge la préparation à la Ligue des champions.

Seule certitude à ce jour, le club s'est doté d'un nouveau président en la personne de Romain Schumacher. Une fonction qu'il avait déjà occupée il y a quelques années. Côté transferts, le F91 devrait annoncer prochainement l'arrivée de nouveaux joueurs.

Saïd Kerrou

Ton opinion